| Liste de choses à faire avant de mourir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chazy Google
Bon à savoir : Âge mental: 4 ans Type de fesses: Horizontale
| Sujet: Liste de choses à faire avant de mourir Sam 5 Avr - 1:13 | |
| Qu'avez vous déjà fait ? Je met en gras ce que j'ai déjà fait... - Citation :
1. Payer votre tournée dans un bar 2. Nager avec des dauphins dans l’océan 3. Escalader une montagne 4. Conduire une Ferrari 5. Visiter les Grandes Pyramides 6. Porter une tarentule 7. Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies 8. Dire « Je t’aime » en le pensant vraiment 9. Prendre un arbre dans vos bras 10. Sauter à l’élastique 11. Visiter Paris (Avec plusieurs d'entre vous...) 12. Regarder un orage sur la mer 13. Rester éveillé toute la nuit pour regarder le lever du soleil 14. Voir une Aurore boréale 15. Aller dans un grand événement sportif 16. Faire pousser et manger vos propres légumes 17. Mentir 18. Toucher un iceberg 19. Dormir sous les étoiles 20. Changer la couche d’un bébé 21. Faire un voyage en montgolfière 22. Voir des étoiles filantes 23. Être saoul avec du champagne 24. Donner plus que vous en pouviez à une œuvre caritative 25. Observer la nuit avec un télescope 26. Participer à un record du monde 27. Faire une bataille avec de la nourriture 28. Parier sur le cheval gagnant 29. Demander votre chemin à un étranger 30. Faire une bataille de boules de neige 31. Crier aussi fort que vous pouviez 32. Porter un agneau 33. Voir une éclipse totale 34. Escalader une dune 35. Écraser un animal en voiture 36. Danser comme un fou sans se soucier de qui vous regarde (attention tout de même aux appareils photos) 37. Adopter un accent pour une journée entière 38. Se sentir vraiment heureux, même un court moment 39. Avoir deux disques durs sur votre ordinateur (C’est clair qu’il faut l’avoir fait une fois…) 40. Prendre soin de quelqu’un de saoul (c’est pas de la tarte) 41. Danser avec une inconnue 42. Observer les baleines dans l’océan 43. Voler un panneau 44. Voyager « sac au dos » en France 45. Entreprendre un long voyage sur la route 46. Escalader des rochers 47. Faire une balade de minuit sur la plage 48. Faire du para pente 49. Visiter l’Irlande 50. Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux 51. Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux 52. Visiter le Japon 53. Traire une vache et aussi des chèvres 54. Classer vos CD par ordre alphabétique 56. Chanter dans un karaoké 57. Traîner au lit une journée 58. Jouer au football 59. Faire de la plongée sous-marine 60. S’embrasser sous la pluie 61. Jouer dans la boue 62. Jouer sous la pluie 63. Être dans un théâtre de plein air 64. Visiter la grande Muraille de Chine 65. Créer votre entreprise 66. Tomber amoureux sans avoir le cœur brisé 67. Visiter d’anciens monuments 68. Suivre un cours d’arts martiaux 69. Jouer à la XBox pendant 6h d’affilée (pas la xbox, mais d’autres consoles et surtout le pc) 70. Être marié 71. Tourner dans un film 72. Organiser une fête surprise 73. Être divorcé 74. Ne pas manger pendant 5 jours (je suis certainement le dernier à faire un truc pareil) 75. Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt 76. Gagner le premier prix à un concours de déguisement 77. Conduire une gondole à Venise 78. Être tatoué 79. Faire du canoë-kayak 80. Être interviewée à la télévision 81. Recevoir des fleurs sans raison particulière 82. Jouer sur une scène 83. Être à Las Vegas 84. Enregistrer de la musique 85. Manger du requin 86. S’embrasser dès le premier rendez-vous 87. Être en Thaïlande 88. Acheter une maison 89. Enterrer un de vos parents 90. Faire une croisière 91. Parler plus d’une langue couramment 92. Élever des enfants 93. Suivre votre chanteur favori en tournée 94. Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger 95. Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie 96. Manger des fourmis 97. Marcher sur le Golden Gate Bridge 98. Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde 99. Subir de la chirurgie esthétique 100. Survivre à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre 101. Écrire des articles pour une grande publication 102. Perdre plus de 18 kg 103. Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance 104. Piloter un avion 105. Toucher une raie vivante 106. Briser le cœur de quelqu’un 107. Aider un animal à donner naissance 108. Gagner de l’argent à un jeu télévisé 109. Vous casser un os 110. Percer une autre partie de votre visage que les oreilles 111. Utiliser un revolver ou autre arme à feu 112. Manger des champignons que vous aviez récoltés 113. Monter un cheval 114. Subir une importante opération 115. Avoir un serpent comme animal de compagnie 116. Dormir plus de 30h d’affilée 117. Visiter tous les continents 118. Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours 119. Manger du kangourou 120. Manger des sushi 121. Avoir votre photo dans le journal 122. Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur 123. Reprendre vos études 124. Faire du parachute 125. Porter un serpent 126. Construire votre PC à partir de différents morceaux (ca revient moins cher est c’est sympa) 127. Vendre une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas 128. Teindre vos cheveux 129. Raser votre tête 130. Sauver la vie de quelqu’un | |
|
| |
Shad Nightmaster Méditateur Sensuel
Bon à savoir : Âge mental: Variable Type de fesses: Coquine
| Sujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir Sam 5 Avr - 7:19 | |
| | |
|
| |
Très Saint Gueux
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : La Bégude du Gentil Gueux Date d'inscription : 04/07/2007
Bon à savoir : Âge mental: Trop mâture pour toi Type de fesses: Payante
| Sujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir Sam 5 Avr - 13:44 | |
| Trop long pour moi mais je sais avec qui il a visité Paris le Chazy | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir Sam 5 Avr - 14:36 | |
| - Citation :
- Ojo a dit:
Dorian? | |
|
| |
Très Saint Gueux
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : La Bégude du Gentil Gueux Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir Sam 5 Avr - 14:40 | |
| C'est peut être moi qui suis con mais j'ai pas compris. | |
|
| |
| |
| |
Très Saint Gueux
| Sujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir Sam 5 Avr - 21:09 | |
| Tu l'as encore Nice nice ^^ | |
|
| |
TrOu Anus Atomique
Nombre de messages : 664 Age : 36 Localisation : Ici, la, ailleurs, partout quoi ! Date d'inscription : 12/06/2007
Bon à savoir : Âge mental: escargot Type de fesses: Surchargée
| Sujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir Dim 6 Avr - 13:52 | |
| La flemme de tout lire Mais de ce que j'en ai lu j'en ai fait déjà pas mal Surtout écrasé des animaux en voitures ^^ | |
|
| |
piou94
| Sujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir Lun 19 Mai - 0:17 | |
| oui dorian t'es con ou allias nairod ... en tout cas trop frai cette journée j'ai encore les photo ca peut rapellé des souvenir... | |
|
| |
Très Saint Gueux
| Sujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir Lun 19 Mai - 19:46 | |
| Ba ouai c'était tellement bon | |
|
| |
| |
| |
piou94
| Sujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir Mar 20 Mai - 19:05 | |
| pfioufff je capt plus rien ^^ | |
|
| |
Très Saint Gueux
| Sujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir Mar 20 Mai - 20:01 | |
| la Très Sainte Impératrice Naïroda Raouletta du Wookiland c'est notre wookette.
Moi je suis le Très Saint Gueux Inquisitateur de la Très Sainte Impératrice Naïroda Raouletta du Wookiland.
C'est pourtant pas compliqué. | |
|
| |
Chazy Google
Bon à savoir : Âge mental: 4 ans Type de fesses: Horizontale
| Sujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir Mer 21 Mai - 7:40 | |
| | |
|
| |
Très Saint Gueux
| Sujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir Mer 21 Mai - 19:56 | |
| Ou Chazy.
Mais c'est plus le même. Maintenant il a une copine. Un faux geek quoi, un lache et un traitre.
Ca se trouve il est même plus puçeau...la honte. C'est pas avant mes 25 ans pour ma part !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir Jeu 22 Mai - 1:42 | |
| - Très Saint Gueux a écrit:
- Ou Chazy.
Mais c'est plus le même. Maintenant il a une copine. Un faux geek quoi, un lache et un traitre.
Ca se trouve il est même plus puçeau...la honte. C'est pas avant mes 25 ans pour ma part !!! Tres fort la partie RP ^^ | |
|
| |
TrOu Anus Atomique
Nombre de messages : 664 Age : 36 Localisation : Ici, la, ailleurs, partout quoi ! Date d'inscription : 12/06/2007
Bon à savoir : Âge mental: escargot Type de fesses: Surchargée
| Sujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir Jeu 22 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
Très Saint Gueux
| Sujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir Jeu 22 Mai - 20:22 | |
| Ouai enfin en ce moment c'est plutôt Owned by Ex en ce qui me concerne. T Y Shad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir | |
| |
|
| |
| Liste de choses à faire avant de mourir | |
|