La Brigade Fantôme - Univers 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantôme - Univers 2

Le Forum de la brigade Fantome, alliance ogame d'univers 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La TERRABELLUM vient en discussion

Aller en bas 
+2
Ojo
Iron
6 participants
AuteurMessage
Iron




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2008

La TERRABELLUM vient en discussion Empty
MessageSujet: La TERRABELLUM vient en discussion   La TERRABELLUM vient en discussion Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:56

Bonjour,

Petite présentation avant tout : Iron, uni 2, _TB_, anciennement Tcherno-bill.

Je viens ici en paix, hissant sur mon épaule fatiguée un drapeau d'un blanc immaculé.

Bien évidemment, je viens ici afin de mener une discussion qui concerne la guerre. Je ne vient pas en représentant officiel de la _TB_, mais je les représente dignement.

Je n'aimerais vous paraître malhonnête, ou quoi que se soit d'autre, sachez-le, cependant j'aimerais poser mes règles concernant cette discussion. J'aimerais, s'il vous plaît, qu'après mon message, un maximum de 3 messages de votre part rétorquent au miens, et pas un de plus, afin de maintenir un certain niveau d'égalité. Trois paroles de votre part contre une de la nôtre, je pense que cela peut mener à une discussion convenable. Merci de respecter ceci. Si vous ne le souhaitez pas, alors jetez-moi immédiatement à la poubelle Wink

Bien, débutons...

La guerre fait rage. Nous sommes équivalents au niveau des pertes, nous ne subissons pas de dégâts monstrueux, mais ça fait assez mal tout de même, d'un côté comme d'un autre. Comme vous le savez, nous ne guerroyons pas pour guerroyer : nous avons nos raisons, comme vous vous en doutez. Cependant, ces raisons prennent racines dans des versions différentes concernant le comportement de GC à votre égard.

Soit. Cette guerre n'a qu'un seul et unique but pour nous : le retour de GC dans le jeu.

Ce que je souhaite savoir ici en postant mon premier message, c'est s'il existerait éventuellement une chance pour que vous lâchiez prise. Nous ne nous rendons pas, bien évidemment, mais l'un des nôtres, le Commodor Stitch, a eu une petite discussion au début de la guerre avec un certain Shad, qui n'excluait pas la possibilité d'une entente diplomatique.

Nous ne voulons qu'une seule chose : que GC puisse revenir dans le jeu. Si cela doit se mener au prix d'une guerre, alors nous ne lâcherons rien et nous nous battrons pour l'un des nôtres. Cependant, comme certains d'entre-nous le disent (notamment le Commodor), il semblerait que vous n'êtes prêts à lâcher ce qui a débuté sur GC sous aucun prétexte. Peu importe si nous détruisons tout chez vous, vous poursuivrez.

Voilà ce que je demande, moi, petit empereur Iron, fier de ses racines _TB_ :


1) Merci, chers LBF, de me donner votre version (précise je vous prie) du différend qui vous lie à GC. Avec tous les détails depuis le début.

2) Merci de nos informer, chers LBF, si, comme l'a un jour annoncé Shad, il existerait un moyen, un terrain d'entente entre nos deux alliances. Disons une autre solution que la guerre. Un moyen, peu importe lequel, afin que vous cessiez vos actions contre GC. Peu importe, je le répète : s'il devra s'excuser, s'il devra rembourser, s'il devra... Merci de me laisser entrevoir si cette discussion pourra à terme mener à quelque chose, ou si rien, absolument rien n'est utile, et si je peux remballer mes affaires et vous laisser stagner dans vos idées et vos envies de vengance.


Voilà, c'est à votre tour. Afin que ceci reste équitable, je demande à 3 personnes différentes de la LBF de répondre à ce message, 1 message par personne.
Mettez-vous d'accord sur qui répondra à quoi, mettez-vous d'accord sur les messages que vous posterez à la suite du mien...cependant, je vous en prie encore une fois, merci de ne répondre qu'à 3 reprises, par 3 personnes différentes.

La base de l'entente diplomatique est l'équité. Je vous prie de bien vouloir être équitable afin que je n'ai pas une montagne de messages à lire à mon retour.

Sur ce, cher LBF, je vous souhaite une bonne continuation, une excellente guerre, et un bon jeu. Amusez-vous, c'est ce qui compte.

Salutations
Cordialement
Iron, _TB_ de coeur, _TB_ de corps.


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ojo
Grand Manitou
Ojo


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/06/2007

Bon à savoir :
Âge mental: 4 ans
Type de fesses: Déformée

La TERRABELLUM vient en discussion Empty
MessageSujet: Re: La TERRABELLUM vient en discussion   La TERRABELLUM vient en discussion Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:59

Bonjour a toi noble visiteur.

Commençons donc par les presentations. Ojo, fondatrice de l'alliance.

Je vais commencer par te relater les faits (bien que cela m'exite au plus au point, etant donné qu'il n'y a pas a tergiverser pendant des heures)

Naz Gul de son premier pseudo, a toujours été un va et viens.
Un coup je quitte l'alliance, un autre coup je reviens, puis je repart, ainsi de suite. Il en a resulter son banissement definistif de la SKEA.

Puis SKEA dissoute, notre compere est a ce moment là dans une alliance composé de 2 membres : lui et Trou.

Lors de la creation de la LBF, notre humble personne leur propose de rejoindre nos rang. Encore une fois, notre boulet national (gugul) ne veut point venir, et reste indecis.
Au final, il vient. S'en suis une petite seance de va et viens habituelle. D'un caractere plutot passif, je le laisse jouer.

Jusqu'au moment où, il se met a raider a la RIP notre Trou.
Une fois, bon ok, deux fois, bon... trois fois, il devient lourd.

Tout en continuant ses attaques sur Trou, il attaque encore d'autres LBF...

Comprennez bien que ces actes stupides ne nous ont point laissé indifferent. S'en ai dont suivi notre operation Mippage.

Je ne sais pas quand il vous a rejoint, mais ses raident sur ses anciens camarades avaient deja eu lieu et continuaient.

Voilà pour les details.


Pour ta secondes question, c'est niet.

Je l'ai deja dit et je le repete, la majorité des joueurs de cette alliance veulent arreter l'univers, alors vous pouvez peter tout ce que vous voulez, vous toucherez pas a nos silos, et ceux ci resteront plein jusqu'a ce que GC sorte du MV.
Nous arreterons uniquement lorsque nous auront pris notre vengence.

Je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus... ha oui, pas la peine de chercher des terrains d'etenten, il n'y en a pas.


Voilà, sache quand meme que j'ai juste repondu par politesse, mais vous avez commencé votre guerre contre une alliance fantome, alors bonne chance contre des morts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad Nightmaster
Méditateur Sensuel
Shad Nightmaster


Nombre de messages : 749
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Bon à savoir :
Âge mental: Variable
Type de fesses: Coquine

La TERRABELLUM vient en discussion Empty
MessageSujet: Re: La TERRABELLUM vient en discussion   La TERRABELLUM vient en discussion Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:41

Pour completer Ojo, en ce qui me concerne, J'avais toujours pris la défense de NazGul quelque soit le conflit qui l'opposait au groupe, de maniere a aplanir les choses.

Ca marchait un jour ou 2, et il repartait dans ses conneries.

Quand je lui demandait pourquoi il raidait Trou: "C'est un con"

Il était tellement fier d'avoir ses premieres RIP qu'il menaçait n'importe qui de les lui envoyer, rien que pour voir la réaction du joueur.
Je pense que si ma défense n'etait pas supérieur a sa force de frappe, il m'aurait attaqué aussi, étant donné qu'il m'a deja menacé aussi pour voir comment je réagirais.

Il a meme menacé un joueur allié jouant seul, que je tentais de faire rejoindre notre alliance.

Que voulez vous faire face à ca?
Alors un beau jour j'en ai eu ma claque aussi, et j'ai pris parti.

Aujourd'hui, NazGul n'a que ce qu'il mérite. Et c'est meme tres lache de sa part de fuir les conséquences, et surtout de se cacher derriere vous.

J'ajouterais aussi que son Bouletisme l'a mené jusqu'a faire revenir pour le Mipper un joueur qui attendait patiemment la suppression de son compte et qui était neutre au conflit.
Ce joueur d'ailleur était la seul relation pacifique qu'il lui restait au sein de l'alliance, apres que moi-meme l'ai laissé tomber.

En résumé: NazGul est insultant et imbus de sa personne.

Vous prenez sa défense, c'est votre droit.
Nous réclamons justice, c'est notre droit.

J'espere juste que vous ne regretterez pas votre choix une fois notre opération mené a son terme (ou meme avant).

Je pense que le dernier message devrait etre posté par Trou (meme si on connait tous deja son point de vue) ou Lucie Faire, ex-pote de Naz Gul qui a décidé de faire son come-back pour l'opération, afin de completer nos dire sur la personnalité de Naz Gul.

J'essaierais moi-meme quand ma connexion me le permettra de ressortir des archives des vieux sujets de Naz Gul pour que constatiez a quelle point il pouvait etre lourd.

Bon jeu a toi et a ton alliance, et mes amitiés au commodor stitch, un joueur tres fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazydoc.skyblog.com
TrOu
Anus Atomique
TrOu


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Ici, la, ailleurs, partout quoi !
Date d'inscription : 12/06/2007

Bon à savoir :
Âge mental: escargot
Type de fesses: Surchargée

La TERRABELLUM vient en discussion Empty
MessageSujet: Re: La TERRABELLUM vient en discussion   La TERRABELLUM vient en discussion Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:10

Citation :
Appel
d'urgence pour Trou!
Votre flotte traverse l'univers sans commandement
aucun!
Nous attendons vos ordres!


Vous
n'avez pas joué à
OGame depuis 14 jours. Vous ne vous y intéressez plus?


Un diplomate !! J'aime ca !
Bonjour à toi ô courageux empereur !

Bon tu a peut entendu parler de moi (meme si c'était dans le post precedent...) mais comme dis au dessus la cause de cette guerre c'est MOI Smile
Enfin non Gugul et moi. Ou le different entre Gugul et moi. Les histoires d'amours qui finissent mal tout le monde connait ca non ? Bref ojo a plutot bien résumé l'histoire à savoir que nous étions Gugul et moi dans une allience appellé SKEA (ojo et shad l'étaient aussi d'ailleurs) et nous sommes donc partis. Du moins Gugul est partis le premier et je l'ai suivit (oui j'était desespéré a se point...). Enfin bref je l'ai rejoind pour une allience à 2 bien que ca n'était que provisoire sachant pertinament que les autres SKEA allé suivrent et créer une allience dont je voulais faire partis (oui ca faisait beaucoup de supposissions). L'allience avec Gugul a durée environ un mois à savoir que je ne le connaissait pas tant que ca mais j'avais eu le temps de faire connaissance. A l'époque je l'ai trouvé plutot sympa (bien qu'un peu immature meme si nous n'avions pas le meme age) mais très vite quand je lui ai parlé de rejoindre l'allience crée par Ojo (celle avec qui vous etes en guerre: NOUS) disons que son attitude a beaucoup changée... De pote je suis vite passé à "le mec que tu vois tout les jours dans le métro". J'en avais pas grand chose à cirer parce que les connaissances internet ca va ca vient. Bref nous avons finis par rejoindre la LBF. Je retrouvais tous mes amis de l'ex SKEA (sans les pommes pourries shad et ojo comprendront) mais Gugul n'était evidement pas chaud. Il est neanmoins venu (pourquoi je ne sais pas...) mais il est très vite devenu insuportable. Surtout vis a vis de moi. Comme shad je le "defendais" quand meme contre ceux qui voulait le voir partir bien qu'il était un rien insultant. Apres peut etre 2 semaines de calme de ca part il est parti. Sans rien dire à personne évidement. Le jour meme je le contact et il m'a sortis les arguments comme quoi il n'aimait pas l'ambience en notre sein (sans téton le sein Very Happy). Je lui ai quand meme proposé de revenir et qu'il n'y avait aucune raison qu'il ne s'entende pas avec tout le monde (et bien oui je suis maso sur les bords, ou très naif...). Il est donc revenu... Pour mieux nous faire chier. Je crois qu'il y a pris un malin plaisir mais quand c'est allé jusqu'a venir me menacer d'envoyer ces nouvelles RiP (et moi toujours aussi naif j'ai crus qu'il n'oserais pas étant dans la meme alli) et qu'il l'a fait... Bref a l'unanimité (surtout moi) nous l'avons donc dégagé. Bizarrement pendant qu'il est resté sans allience nous n'avons plus eu de nouvelles... La lacheté est un bien vilain défaut n'est ce pas ? Bref dès qu'il a rejoind vos rang le retour du Boulet était assuré ! Personnellement je ne vois pas vraiment l'interet de faire faire un aller/retour à ses RiP sur une planete ennemie pendant 2 mois... Lui l'interet il l'avait... J'ai donc orchestré une opération de mippage que je voulais d'abord mener seul, puis beaucoup de l'allience m'ont rejoind dans cette "quete". Ca c'est soldé sur se que tu sais.

Voila pour l'historique !
Quand à cette fameuse définition
Citation :
"C'est un con"
Gugul comme je l'ai dis plus haut est quelqu'un d'assez immature. Et qui dit immature dis enervement plutot prompt quand quelque chose ne lui plait pas. En loccurence ma facon de le "casser" peut etre... Immaturité rime souvent avec manque de vocabulaire (du moins dans l'expression car il avait quand meme l'air de comprendre quand je lui repondais...). Bref quand je recevais de beaux messages pleins de fautes d'ortographes et d'un francais approximatif, et que je lui répondais avec une lyrique légérement superieure ca l'a beaucoup énervé je pense...

La TERRABELLUM vient en discussion Bannie10
Maitenant pour ce qui est de cette minable guerre, oui car elle est minable dans le sens où les deux partis ont des objectifs innatégniables, je suis entierement d'accord avec ojo quand au fait que nous ne lacheront rien (oui je suis en mode vacances comme vous l'avez constaté plus haut Very Happy). Et quand je dis lacherons rien c'est a propos de Gugul. Vous sans vouloir t'offenser je m'en fou. Comme nous l'avons dis plusieurs fois c'est Gugul qui nous interesse et nous parviendront à nos fins. Le but étant de lui faire arreter (du moins sur l'uni 2) le jeu. Et pour l'instant on s'en sort plutot bien. L'objectif sera atteind quand il aura supprimé son compte. Apres de mon opinion personnelle (et le commentaire est normal puisque je connais le bestiau) Gugul ne vous apportera rien en tant que membres. Vous avez décidé de le défendre ce que je comprend tout à fait. Normal c'est le but d'une allience de joueurs. Mais vous verrez qu'avec le temps vous vous lasserez. Encore une fois ce n'est pas une critique et c'est mon opinion...

J'espere avoir été clair sur nos différents et je te souhaite un bon jeu ainsi qu'un bon rapport a faire à tes collègues TB.

Cordialement,

TrOu (ex-martir de Sir Empereur Boulet Gugul 1er mais aime les coups de fouets)


PS: j'espere quand meme que ca va continuer parce que j'aime bien pondre un petit RC sur le forum officiel de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaledor

Kaledor


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 22/07/2007

La TERRABELLUM vient en discussion Empty
MessageSujet: Re: La TERRABELLUM vient en discussion   La TERRABELLUM vient en discussion Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:05

Donc je vais essayé de donner mon avis simplement. (en limitent les fautes d'orthographe ^^)

Donc bon je pense être une personne qui le connait assez ou plutôt connaissez bien (même si je doute d'un changement à voir son comportement IG), et oui car c'est quand même lui qui m'a fait découvrir Ogame.
J'étais en classe de troisième avec lui , donc pendant presque une année j'ai eu le temps de connaitre l'individu, qui se crois au dessus des lois au dessus de tout je pourrais même dire.

Pour résumer en classe:
edit ojo: la vie IRL des joueurs n'est pas a mettre ici Kalé Smile)

Ensuite quand nous étions SKEA j'étais partis à cause de lui car il me saoulé, même que Shad n'avait pas tout compris sur mon départ et j'ai du bien discuter avec lui par la suite. Car il était venu sur le forum ou j'avais postuler pour adhérer à une alliance, ou il m'a fait un peut mal voir, car il défendez Gugul...

Après son souci à gugul c'est qu'il à un égo dé mesurer , mais il joue bien le jeu quand même, temps que vous lui servirez à quelque chose il sera bien sage.
Pour le moment vous lui servez de "bouclier"

Mais comme sa à été déjà dit, beaucoup de monde on en mare d'ogame, et leur seul et unique but pour le moment est gugul. Donc comment dire votre guerre ne sert cas amuser Gameover et moi même.
Pourquoi ils sont mode vacance, car ils attendent notre cher ami Gugul, pour lui mettre un jolie suppositoire.

Je pense avoir résumer assez bien se que je pense de lui!


Revenir en haut Aller en bas
Ojo
Grand Manitou
Ojo


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/06/2007

Bon à savoir :
Âge mental: 4 ans
Type de fesses: Déformée

La TERRABELLUM vient en discussion Empty
MessageSujet: Re: La TERRABELLUM vient en discussion   La TERRABELLUM vient en discussion Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:13

Bon, exposes nous l'avis des TB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Stitch




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2008

La TERRABELLUM vient en discussion Empty
MessageSujet: Re: La TERRABELLUM vient en discussion   La TERRABELLUM vient en discussion Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:48

Bien le bonjour à vous tous,

Je me présente, bien que certains est déjà eu l'occasion de faire ma connaissance de différentes façon.
Je suis le Commodor Stitch, ambassadeur de la _TB_, votre actuelle opresseur.

Je crois qu'il est avant tout important de souligner dans les deux camps le fair-play qui s'est montré exemplaire alors que nous sommes en guerre.
Je ne sais trop par où commencer alors je vais tâcher de répondre à chacun de vous de la manière le plus précise possible.
Sachez que je parle au nom de la TB et non de ma propre opinion.

Ojo: Je veux bien croire votre version, j'ai déjà vu quelques RC de sa part sur Trou. Cependant, il ne faut pas oublier que certains messages auraient pû être échanger entre les deux joueurs, il y a peut-être une raison, car ce que vous dîtes est tout de même assez vague pour justifier qu'il l'a raidé inscésament. Je n'écarte cependant pas votre hypothèse, disant qu'il faisait cela juste par pur plaisir, dans un but assez particulier et mescin.

Quand à l'attitude qu'il a au sein de notre alliance, elle est tout à fait positive, c'est la raison pour laquelle nous avons tenu à le défendre.

Mais revenons au principale enjeux de cette guerre. Il s'agit comme vous le savez tous d'une opération de mippage sur GC, et pour laquelle déjà de nombreuse personnes ont eu des dégâts plus ou moins conséquent.
Avant tous sachez que GC risque de rester en MV très longtemps, ce qui implique que vous aussi, si vous jouez au chat et à la souris, cela peut durer pendant pas mal d'années...

Ne croyez-vous pas que vous pourriez trouver une meilleure alternative? Si vous souhaitez quitté ogame, arrêtez le plus tôt possible n'est-il pas le mieux, car si vous attendez GC sous-entend que vous risquez de jouer pendant encore très longtemps.
A cela s'ajoute que je ne crois pas que tout vos membres et j'insiste sur le tout, veulent réelement arêter le jeu, en effet certains ont encore de très jolie flotte. De plus n'oubliez pas qu'un SGF vous a rejoint, son sort dépend du votre, il a déjà subit pas mal de pertes, et un peu de justice de votre part pourrait éviter un carnage total de celui-ci.

Si vous vous vengez sur GC, on en ferra de même sur les joueurs qui continuerons de jouer. Pensez-vous que c'est le meilleur résonnement à avoir? Pensez aux autres.

Nous pouvons nous montrer très généreux, en dédommageant les pertes occasionnées, en aidant votre relève... De multiple moyen existe.
Je vous pose donc cette question, disons que vous ne souhaitez pas le MIP, que ferriez-vous?
On peut très bien rembourser gameover qui a perdu de nombreuses place du à ce fait.

GC c'est peut-être montrer très énvervant, voir audieux, ce que je ne nis pas. Mais en échange, je peux vous proposez en plus de ce que je vous ai annoncer plus haut, des excuses personnelle de Good Charlotte envers chacun de vous et j'y veillerai moi-même! Si vous avez d'autres supositions n'hésitez pas.


Shad: Tout d'abord, mes amitiés Wink, tes messages m'ont longuement fais réfléchir sur les causes de cette guerre et sur GC lui même. Chacun se forge son opinion, il est vrai qu'il peut se montrer un peu particulier lorsqu'il traite les gens de tous les noms, mais il faut savoir le prendre non? Chacun n'a pas la même éducation, il peut avoir des problèmes IRL, je ne sais pas, et cela ne me regarde pas, mais il y a explication à tout.
Tout du moins, c'est ce que j'en ai déduit, il faut savoir prendre les gens comme ils sont et composé.

Citation :
Vous prenez sa défense, c'est votre droit.
Nous réclamons justice, c'est notre droit.

Cette reflexion correspond à un cercle vicieux, et dans ce cas, personne n'y a intérêt.
Crois tu que les MIP va y changer quelques choses tant maintenant que pour la suite? Je sais que tu es particulièrement raisonner, alors j'y fais appel.

Trou
: De peur de me répéter je vais aller à l'essentiel de ton message et sur quelques points précis, pareil pour la suite.

N'oublie pas que tu as apparement passer de bon moment en sa compagnie, avant que tout ne dégénère. Tu dis qu'il est immature, dans ce cas il faut composer non? Il a peut-être besoin d'être mieux encadrer.
Il y a du bon en chacun, il faut savoir l'exploité du mieux possible.

Comme je l'ai citez précedement, on peut éventuellement te rembourser en partie des dégâts causer, avec obligation de GC de s'excuser et bien sûre il aidera essentielement dans les frais. Et ne te traîtera pas comme n'importe qui, n'importe quoi. A moins que tu es une meilleure proposition, sauf le MIP?



Kaledor
: Il faut que tu fasse la transition entre IRL et jeux, pas mal de gens n'ont pas les même comportement, ojo la à ce sujet supprimé et elle a eu raison.

A tous vos dires, GC est très particulier, mais ne pourrions nous pas le chnger? Il arrive qu'après certaines guerres les alliances crées de très bon lien entre elles. Pour le moment je n'ai pas eu à me plaindre de l'attitude de chacun.

Il a peut-être eu une hatitude particulière, mais ne pouvons-nous pas pardonnez? Ogame est un jeu, la vie IRL est déjà assez difficile pas la peine de se la pourrir d'avantage non? Les attitudes ont peux comme tous les changer.

Citation :
Donc comment dire votre guerre ne sert cas amuser Gameover et moi même.


Je ne crois pas que Gameover est particulièrement était amuser par cette guerre, tout du moins au début peut-être...
Je le redis penser à lui, il a déjà très bien défendu vos couleurs, il mérite un peu de clémence de votre part non?
Si vous partez, ce n'est peut-être pas son cas, et je pourrais le traiter du même sort que GC. Je ne crois pas moi-même que se soit la meilleur solution.

A cela s'ajoute que nous réagirions comme vous, on vous fait du mal vous vous venger, on nous fait du mal on se venge. Pour ma part je trouve ce résonnement, excusez-moi du terme, stupide.



En résumé: Nous vous proposons un remboursement des dégâts concernant les joueurs attaqués par GC, ainsi que des excuses sincère de sa part, et qu'il y est une meilleure ambiance entre vous, et nous tous.
Si vous préférez quelques choses d'autres, je suis à votre écoute.
Si GC ne respecte pas ce pact, nous pourrons agir dans ce cas différement nous concernant.

En contre partis, vous ne le mippez pas, et la guerre prend fin.

Je vous le répète, vous êtes un total de 12 joueurs plus Gameover, pour le moment vous n'avez été que 4 à avoir répondu, et à avoir participé à la guerre. Qu'adviendra t'il des 8 autres si vous mippez GC, je ne pense pas que 12 joueurs vont d'arêter d'un coup et tous en même temps, ne pensez pas qu'à votre devenir, mais aussi à celui de votre relève.

Bien évidement, nous pourrions tisser des liens fraternel, et pour ma part, je n'y vois pas d'inconvéniant, car vous êtes tous très coopératif.
Le Mip est-il le meilleur recours à un avenir meilleur?

En attendant ces négociations, je vous propose une trève jusqu'à vendredi 15H00, durant laquel aucune opération ne sera organisé du côté des deux camps. Si cela vous convient, veuiller l'accepter.
De notre part, nous allons tous faire pour que les relations entre GC et les LBF s'arrange.



Bien amicalement, et mes amitiés avec ceux dont j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots, je pense qu'il se reconnaîteront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shad Nightmaster
Méditateur Sensuel
Shad Nightmaster


Nombre de messages : 749
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Bon à savoir :
Âge mental: Variable
Type de fesses: Coquine

La TERRABELLUM vient en discussion Empty
MessageSujet: Re: La TERRABELLUM vient en discussion   La TERRABELLUM vient en discussion Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:02

On va en parler en privé, j'éditerais le message pour ce qui en résultera.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazydoc.skyblog.com
Commodor Stitch




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2008

La TERRABELLUM vient en discussion Empty
MessageSujet: Re: La TERRABELLUM vient en discussion   La TERRABELLUM vient en discussion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:20

Je viens faire un petit Up de message, n'ayant toujours pas eu de réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ojo
Grand Manitou
Ojo


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/06/2007

Bon à savoir :
Âge mental: 4 ans
Type de fesses: Déformée

La TERRABELLUM vient en discussion Empty
MessageSujet: Re: La TERRABELLUM vient en discussion   La TERRABELLUM vient en discussion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:42

LBF = La Brigade Fantome Wink
Revenir en haut Aller en bas
TrOu
Anus Atomique
TrOu


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Ici, la, ailleurs, partout quoi !
Date d'inscription : 12/06/2007

Bon à savoir :
Âge mental: escargot
Type de fesses: Surchargée

La TERRABELLUM vient en discussion Empty
MessageSujet: Re: La TERRABELLUM vient en discussion   La TERRABELLUM vient en discussion Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:26

RAMBO a écrit:
C'est pas ma guerre ! ADRIEEEEEEEEENNe !
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Stitch




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2008

La TERRABELLUM vient en discussion Empty
MessageSujet: Re: La TERRABELLUM vient en discussion   La TERRABELLUM vient en discussion Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:01

Vous trouvez bien le temps de me répondre Wink

Vous n'etes peut-être pas si fantôme que vous l'affirmez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ojo
Grand Manitou
Ojo


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/06/2007

Bon à savoir :
Âge mental: 4 ans
Type de fesses: Déformée

La TERRABELLUM vient en discussion Empty
MessageSujet: Re: La TERRABELLUM vient en discussion   La TERRABELLUM vient en discussion Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:21

Bah on a notre petite visite Ogamienne+ forum hebdomadaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TERRABELLUM vient en discussion Empty
MessageSujet: Re: La TERRABELLUM vient en discussion   La TERRABELLUM vient en discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La TERRABELLUM vient en discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme - Univers 2 :: Quartiers Publiques :: Ambassade Publique :: Actes de Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser