La Brigade Fantôme - Univers 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantôme - Univers 2

Le Forum de la brigade Fantome, alliance ogame d'univers 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un Retour En Inconnu...

Aller en bas 
+2
Lucie Faire
_ReturnS_
6 participants
AuteurMessage
_ReturnS_

_ReturnS_


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2007

Bon à savoir :
Âge mental: 16 ans
Type de fesses: Coquine

Un Retour En Inconnu... Empty
MessageSujet: Un Retour En Inconnu...   Un Retour En Inconnu... Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:30

Cet Homme ne savait pas ce qu'il faisait, ni pourquoi il le faisait. Mais il jugeait cela bon, et c'est tout ce qu'il lui fallait. Il ordonna à l'équipage de son vaisseau, Altaïr, d'atterir en direction d'une planète ayant pour ambassade: La Brigade Fantôme...

Il avait passé des jours à consulter ses archives, pour lui, La Brigade Fantôme était un choix idéal.

Son vaisseau avait pour immatriculation: UNKNOWN. Les controleurs de l'ambassade avaient beau chercher, ce vaisseau n'existait tout simplement pas dans la base de donnée. Il était inconnu aux yeux de tous... Ne sachant pas si il s'agissait d'une menace, les controleurs envoyèrent une escouade armée jusque aux dents.

Un Homme sortit de ce vaisseau, un Homme imposant, à l'allure élégante. Il ne montra aucuns signes d'agressivité. Le chef de l'escouade s'approcha tout doucement... Il lui demanda clairement la raison de sa visite.


" - Ma venue sur votre noble planète est tout à fait passive. Elle a pour but de faire connaissance avec les membres de l'ambassade: La Brigade Fantôme. Pourquoi La Brigade Fantôme ? Parce que cette ambassade est pour moi celle qui me ressemble le plus... Mon passé est chargés, et moins je serai visible dans cet univers, mieux ce sera.
Autrefois, j'avais mené ma petite alliance, au fur et à mesure, elle a pris de l'importance. J'avais de très bons contacts avec les membres de cette alliance, il y régnait une ambiance magnifique. Et du jour au lendemain, ces membres se sont rebellés contre moi. Je ne leurs ai jamais pardonné cette perfedie à mon égard, de nombreux membres de cette aliance ont péri sous le feux de mes vaisseaux. Mais un membre à réussi à trouver une faille chez moi, et je me suis retrouvé sans rien... Je suis partit le plus loin possible, afin de me faire oublier... Et maintenant, j'ai décidé de revenir, en inconnu. Je ne vous demande pas de me prendre dans votre alliance. Je suis ici simplement pour faire connaissance avec vous, et pour avoir des connaissances dans cet univers si vaste et si dangereux..."


Le chef de l'escouade ne sachant pas quoi faire, il lui dit qu'il ira soumettre cette demande au chef de La Brigade Fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Faire
Prince des Ténèbres
Lucie Faire


Nombre de messages : 528
Age : 34
Localisation : In your Nightmare Niark Niark Niark
Date d'inscription : 12/06/2007

Bon à savoir :
Âge mental: Interdit aux [-18 ans]
Type de fesses: Défoncée

Un Retour En Inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour En Inconnu...   Un Retour En Inconnu... Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:11

Tout d'abord bonjour Smile , Bienvenue sur notre Forum.

Je vais t'apellée le (euh nan LA) Chef de ces lieux...

Je t'invite à faire un tour dans le Bar pour te détendre , un si long voyage ça doit crevé Wink .

Ah sinon moi c'est Shaavo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shad Nightmaster
Méditateur Sensuel
Shad Nightmaster


Nombre de messages : 749
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Bon à savoir :
Âge mental: Variable
Type de fesses: Coquine

Un Retour En Inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour En Inconnu...   Un Retour En Inconnu... Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:28

36h58 du matin.

Shad recoit un appel d'un de ses compagnons qui l'informe qu'un individu de sexe masculin venait de faire son apparition dans l'ambassade.

Il posa son tournevis, et se dirigea vers le lieu ou se trouvait ledit inconnu et Shaavo.


Shaavo, jtai deja dit que les hommes, c'est Ojo. Moi on m'appele pour LES FILLES!! En plus j'suis en plein boulot moi... Mon poste de commande est toujours HS. M'enfin bref, j'blablate et je re blablate et j'en oublie... Returns? c'est ca?

Enchanté rajouta shad en lui serrant la main.
Dans un lointain systeme politique appelé république, on pourrait me comparer au 1er ministre. Ojo serai la présidente: Elle sert a rien sauf pour l'arme atomique, et moi je fais le larbin. Sauf qu'en ce moment, mon poste de commandement de mes armées est HS donc j'ai du me retirer temporairement en vu de le réparer.
Par contre, je peux ptetre te renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazydoc.skyblog.com
Lucie Faire
Prince des Ténèbres
Lucie Faire


Nombre de messages : 528
Age : 34
Localisation : In your Nightmare Niark Niark Niark
Date d'inscription : 12/06/2007

Bon à savoir :
Âge mental: Interdit aux [-18 ans]
Type de fesses: Défoncée

Un Retour En Inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour En Inconnu...   Un Retour En Inconnu... Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:06

Ojo mon Amour viens Avec nous !!
Shad à son Gros tournevis Twisted Evil








Edit : Je suis là mon choux
Revenir en haut Aller en bas
Ojo
Grand Manitou
Ojo


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/06/2007

Bon à savoir :
Âge mental: 4 ans
Type de fesses: Déformée

Un Retour En Inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour En Inconnu...   Un Retour En Inconnu... Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:13

Ojo, en robe de soirée, arriva quelque peu la tete dans le cul

Putain les gars ce que je me suis mis!

Elle remarqua, bien qu'un peu tard, le nouvel arrivé

Hum, désolé noble voyageur.

Bienvenue tout d'abord dans cette petite colonie qui est la notre.

Je te laisses te reposer de ton periple, nous parlerons demain si tu le veux bien, j'ai moi meme le besoin de me ressourcer quelque peu... Je vous convoquerai dans la matinée.


Sur ces mots, Ojo s'en alla dans ses appartements
La nuit passa, trop vite...


Bien, je suis a votre écoute, que venez vous faire sur notre planete si eloigné? Venons en au fait je vous pris, mon temps m'est precieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Google
Chazy


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Bon à savoir :
Âge mental: 4 ans
Type de fesses: Horizontale

Un Retour En Inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour En Inconnu...   Un Retour En Inconnu... Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:57

Un homme entra dans la piece avec une casquette et une salopette bleue. On pouvait apprecevoir de loin un badge sur lequel il était écrit "CHAZY, technicien de surface"Il tirais un chariot avec des ballets des sceaux et une serpillère à la main il dit:
"Oups y encore des gens ici, bon ben je repasserai"
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie Wookilandaise
Guide Spirituel
Nostalgie Wookilandaise


Nombre de messages : 55
Localisation : R.I.P
Date d'inscription : 12/08/2007

Bon à savoir :
Âge mental: Privé !
Type de fesses: Indétronable

Un Retour En Inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour En Inconnu...   Un Retour En Inconnu... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:10

Bêêêêê,



fit un chèvre fantomatique au pelage étrange qui repartit en suivant l'homme d'entretien au fessier étrange.

PS : "Bêêêêê" ça veut dire

"Bonsoir à toi, je suis tout à fait ravi de te rencontrer voyageur mais je ne suis que de passage ici, je n'ai à dire vrai plus de compte Ogame depuis longtemps, je passe ici par hasard pour saluer de vieux amis aussi ne te soucie pas de mon intervention. Joli RP. Oh, mais que vois je ! Cet homme d'entretien à un cul extraordinnaire ! Faut que j'aille voir s'il y a moyen Razz ! Désolé je te laisse, y'a une urgence là !"

en langage chèvre.

(NB : vérifiez son IP les gars, c'est peut être Elvis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Google
Chazy


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Bon à savoir :
Âge mental: 4 ans
Type de fesses: Horizontale

Un Retour En Inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour En Inconnu...   Un Retour En Inconnu... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:22

Je garanti que non...
Revenir en haut Aller en bas
_ReturnS_

_ReturnS_


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2007

Bon à savoir :
Âge mental: 16 ans
Type de fesses: Coquine

Un Retour En Inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour En Inconnu...   Un Retour En Inconnu... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:52

L'Homme s'agenouilla et baissai la tête...

" - Merci de votre accueille noble segnieurs. Cette alliance m'a l'air très sympathique ! Je passerai régulièrement à votre bar...
Maintenant, je vais me retirer dans mes appartements afin d'envoyer quelques ordres par ci par là dans la galaxie..."


L'Homme se leva et rentra dans son vaisseau. Mais, juste avant que la passerelle ne se referme, il dit tout haut:
" - Au fait, dois je payer une taxe de stationement ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Retour En Inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour En Inconnu...   Un Retour En Inconnu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour En Inconnu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour du jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme - Univers 2 :: Quartiers Publiques :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser